Downgrader votre Be Pro est la meilleur chose

04/05/2015 11:14

Ulefone a communiqué sur la dernière mise à jour du Be Pro qui est arrivé par erreur via OTA, et d'aprés Ulefone et les ingénieurs la meilleur chose à faire est de downgrader votre smartphone. Je vous met ci dessous le communiqué :

"La semaine dernière (27/04/2015) nos ingénieurs logiciels ont publié la version ingénieur d'Android 5.0 Lollipop sans être conscient des conséquences de cette mise à jour accidentelle. Ceci à conduit à la perte des données importantes sur les appareils de nos clients et aussi de mentionner que la mise à jour est inutilisable. Comme nous sommes tout à fait conscients des dommages que nous vous avons causés, nous tenons à vous offrir nos excuses les plus sincères.

Nous essayons de faire de notre mieux pour résoudre ce problème, mais il est apparu qu'il est plus complexe que ce que nous avions prévu. Nous avons déjà publié la nouvelle mise à jour 30.04 pour résoudre ce problème, mais il ne nous a pas été possible de la mettre à jour grâce à l'OTA et ne peut être qu'installé via l'outil de flash.
Après une longue discussion avec nos ingénieurs, nous avons décidé que la meilleure chose à faire maintenant est de downgrader votre appareil à la version précédente. Au nom de Ulefone, nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et les dommages que nous vous avons causés.
"

fp
Pour downgrader suivez les instructions :
  1. Téléchargez le fichier http://android-host.de/CHINA/uleFone/BePro/Android_4.4.4_(BePro).zip dézippé le
  2. Enlevez la batterie du Be Pro
  3. Connectez le téléphone au pc
  4. Attendez que votre pc trouve les drivers - si le pc demande les drivers allez dans le fichier téléchargé SP_Drivers, le pc trouvera android_winusb.inf et installera les drivers
  5. Une fois les drivers installé (peux prendre un peux de temps) déconnecté le Be Pro du pc
  6. Redémarrez votre pc
  7. Ouvrez le dossier SP_MDT_exe_v3.1504-A2015.03.18-v06-customer et lancez SPMultiPortFlashDownloadProject.exe en tant qu'administrateur (clique droit éxecuter en tant qu'administrateur)
  8. Dans le programme une fois ouvert cliquez sur "Choose LCD and sensor”.
  9. Cliquez sur “scaterfile” choisissez le fichier MT6752_Android_scatter.txt dans le dossier de la rom (20150228_Android 4.4.4_ulefone Be Pro) et cliquez sur open
  10. Cliquez sur save
  11. Cliquez sur "SCAN"  et yes sur la fenetre qui s'ouvre, connectez votre Be Pro au pc, la premiére rangé reconnaitra le port et deviendra vert.
  12. Déconnectez le Be Pro
  13. Cliquez sur "START ALL" et reconnectez le Be Pro
  14. Cela va prendre quelques minutes avant que l'installation soit complête
  15. Une fois l'installation fini, deconnectez le téléphone remettez la batterie
  16. Allumez votre Be Pro
  17. Bienvenue de retour sur Kit Kat

Si vous avez des soucis lors du downgrade, n'hésitez pas à venir me voir par mail ou sur facebook afin que l'on s'entraide ou encore en dessous en commentaire.

 

Sujet: Aide au downgrade du be pro

Sujet: Aide au downgrade du be pro

Anthony NGUYEN 04/05/2015
11. je clic sur SCAN puis YES sur la fenêtre qui s'ouvre et ensuite j'ai le message Check DA Fail

Aidez mois svp

Re: Sujet: Aide au downgrade du be pro

seb 05/05/2015
il faut aller le chercher manuellement clique sur file open download agent file et tu va le chercher dans SP_MDT_exe_v3.1504-A2015.03.18-v06-customer\MTK_AllInOne_DA.bin

Nouvel avis