Ulefone ce met au métal

11/10/2015 14:44

Ulefone continue sur ça lancé et nous prépare un tout nouveau modèle, mais cette fois il y'a vraiment du changement.

Alors que nous étions habitués aux modèles avec un arrière en plastique et batterie amovible, ici aux travers des différentes photos nous constatons que le choix c'est porté sur un corp tout métal rendant la batterie inamovible. En tout cas la conception à l'air soigné, les boutons menu et de navigation ont disparues et seront intégrés directement à l'écran rendant la bordure inférieur très fine.

A l'arrière il y'aura un lecteur d'empreinte, et ce qui semble être un double flash. Nous constatons 2 variantes, qui ce différencie au niveau de l'antenne, de la dispositions du flash, de la caméra,des boutons volume et power, du slot sim et du port micro-usb. Il semble que Ulefone n'ai pas encore pris de décision sur ces éléments.

D'après les différentes photos, nous pouvons dire que ce téléphone seras un 5.5 pouces, et daprès nos sources il sera équipé d'un écran 2K et du processeur Helio P10 (MTK6755), en tout cas le tout à l'air de qualité et j'ai vraiment hate de voir le résultat final et vous ?